Les jeunes Saint-Michellois ont terminé leur saison hivernale en beauté lors des Championnats de L'Essonne en salle à Viry-Châtillon.
Cela a débuté par un beau concours de triple saut minime, où Gaston Cherel et Samuel Da Silveira se sont disputé la médaille de bronze au dernier essai. C'est Samuel qui a eu le dernier mot, en sautant à 11m88. Gaston termine 4e avec 11m61.
Puis le "festival" de Sofiane Ahajam a débuté. Il a pris la 3e place du saut en hauteur avec 1m67, juste devant Baptiste Cassegrain (1m63). Il a récidivé ensuite avec une nouvelle médaille de bronze au saut en longueur (5m98), battant au passage le record du club qui datait de 1979. Ensuite, personne n'a pu rivaliser avec lui en finale du 50m, où il devient Champion de l'Essonne en 6''28, nouveau record du club toutes catégories.
Mais les minimes n'en sont pas restés là, puisqu'ils ont également remporté le titre au relais 4x150m, en explosant le record du club (1'22''14). Bravo à Samuel, Baptiste, Gaston et Sofiane.
Ce sont décidément les minimes garçons qui ont porté cet hiver les espoirs de SMS Athlétisme. Espérons que cet état d'esprit soit contagieux et donne envie aux athlètes d'autres catégories de les imiter cet été. L'avenir du club en dépend !